Bons coups de Dr. Stephanie El-Chakieh - Réseau Mentorat Saut au contenu

Les bons coups de

Stephanie El-Chakieh

Dr. Stephanie El-Chakieh Pharm.D., M.Sc., mentore du Réseau Mentorat Laval

Le Réseau Mentorat Laval est fier de vous faire découvrir le parcours d’entrepreneur(e)s d’exception et les impacts du mentorat sur leur cheminement.

Nous vous présentons aujourd’hui Dr. Stephanie El-Chakieh, Pharm.D., M.Sc., mentore du Réseau Mentorat Laval. Comme le mentionne Stephanie, parfois la fermeture d’une porte en ouvre de nouvelles et peut faire partie intégrante d’un cheminement entrepreneurial.

C’est que durant la pandémie, comme pour de nombreux entrepreneurs, Stephanie a dû fermer sa première jeune pousse, HealthyVoyage, et ce, en raison de plusieurs facteurs. Cette étape ne l’a certainement pas arrêtée dans son parcours entrepreneurial, car en plus d’œuvrer actuellement dans le domaine de la santé, Stephanie vient de publier son premier livre ‘The Thin Lines: Build Your Self-Worth and Overcome the Imposter in You’. La publication de ce premier roman fut un défi personnel à plusieurs niveaux pour l’entrepreneure, désirant y partager des aspects vulnérables de son parcours entrepreneurial, des leçons apprises, mais surtout, souhaitant offrir un outil sur la valeur de soi et le dépassement du sentiment d’imposteur.

Le mentorat a permis à Stephanie, alors qu’elle était elle-même mentorée, de valider l’efficacité et l’impact des conseils qu’elle prodigue dans son livre, afin de transmettre sa propre croissance personnelle au bénéfice des autres.

Pour connecter avec Dr. Stephanie El-Chakieh :

Prêt à faire passer votre entreprise au prochain niveau ? Devenez mentoré !

01 août, 2023

Les bons coups de
Gabrielle Daneau
St-Aubin


20 octobre, 2023

Les bons coups

d'Olivier Doleyres

 


12 octobre, 2023

Les bons coups de

Jennifer Miron

 


08 juin, 2023

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

 

Le Réseau Mentorat souligne l'engagement exceptionnel de ses mentores et mentors 

 


16 mai, 2023

Les bons coups d'Olivier Guy


 Olivier Guy, Technirep