Bons coups de Jade Thibodeau - Réseau Mentorat Saut au contenu

Les bons coups de

Jade Thibodeau

Jade Thibodeau Propriétaire de Coiffure La Nuque

Le Réseau Mentorat Laval est fier de vous faire découvrir le parcours d’entrepreneur(e)s d'exception et les impacts du mentorat sur leur cheminement.

Découvrez comment Jade Thibodeau, propriétaire de Coiffure La Nuque, a su tirer profit de ses défis de la dernière année.

Depuis ses tout débuts en 1981, Coiffure La Nuque a toujours eu pour mission d’offrir à sa clientèle de beaux cheveux en santé dans une ambiance relaxante et accueillante. En tant que repreneuse de l’entreprise familiale depuis bientôt 2 ans, Jade se fait un devoir de faire perdurer la mission du salon.

Durant la dernière année, en plus des défis reliés à la pandémie, le salon a déménagé, ce qui a demandé l’aménagement complet d’un nouveau local. Des études de marché, de l'encouragement et un brin d'audace ont permis à Jade d'accomplir le plus grand défi de sa jeune carrière d'entrepreneure.

La pandémie rendant tout changement plus difficile, c’est avec gratitude que Jade Thibodeau repense à sa dernière année avec le Réseau Mentorat. L’écoute de sa mentore, les activités offertes par le Réseau Mentorat l’ont grandement aidée à éviter les pièges de l'isolement entrepreneurial et l'épuisement professionnel. Ils lui ont donné le souffle nécessaire pour surmonter l’un après l’autre tous les défis qui se sont présentés.

Pour découvrir Coiffure La Nuque : 

Prêt à faire passer votre entreprise au prochain niveau ? Devenez mentoré !

26 avril, 2022

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

 

LE RÉSEAU MENTORAT LAVAL SOULIGNE L’ENGAGEMENT EXCEPTIONNEL DE SES MENTOR(E)S


26 avril, 2022

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

 

LE RÉSEAU MENTORAT LAVAL SOULIGNE L’ENGAGEMENT EXCEPTIONNEL DE SES MENTOR(E)S


22 mars, 2022

Les bons coups de Romano Robusto et Muriel Koucoi


08 mars, 2022

Les bons coups de Muriel Koucoi


24 février, 2022

Les bons coups de François Bilodeau


#Nouvelles